Je suis votre bras droit pour gérer d'une main de maître vos propriétés
Libérez-vous du temps et de l'énergie

Les établissements Askana proposent un service de qualité combinant l'authenticité du charme de nos appartements à un service hôteliers pour toutes nos propriétés sélectionnées à Antibes. Nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour que tous nos établissements allient confort, qualité de service avec une expérience client personnalisée. Nous nous adaptons à l'itinéraire de nos voyageurs afin de leur donner la plus grande liberté et de garantir un check-in tout en douceur. Notre but ultime est de faire de vos propriétés la destination incontournable lorsque nos voyageurs souhaitent séjourner sur la Côte d'Azur. Nous travaillons main dans la main pour garantir la réussite de tous nos appartements et villas.

Réservations

+33 6 38 39 75 38
CE QUE C'EST RÉELLEMENT

Suivi housekeeping

  • Nous travaillons avec des professionnels du nettoyage rigoureux qui ont un souci du détail poussé pour garantir un entretien de votre appartement quotidien
  • Nous effectuons un contrôle gouvernante après chaque prestation de nettoyage
  • Nous prenons soin de toutes la gestion des draps de lit, draps de bain, essuie main, torchon de vaisselle, etc.
  • Entretien et suivi géré par nos équipes
  • Nettoyage en profondeur effectué une fois par mois sur chaque appartement
  • Possibilité de nettoyage tapis et tissus canapé selon demande avec nos partenaires
  • Nettoyage couette et oreillers une fois par an au minimum
  • Des produits d’accueils « La compagnie de Provence » pour tous nos voyageurs
CE QUE C'EST RÉELLEMENT

Suivi Client

  • Nous échangeons avec les voyageurs dès qu’une réservation est effectuée afin de leur donner les premières informations concernant leur futur séjour parmi nous
  • Un contact, avant leur arrivée, pendant leur séjour et après leur départ est effectué
  • Grande disponibilité pour nos voyageurs et propriétaires
  • Nos concierges partagent avec nos voyageurs les adresses incontournables de la côte d’azur, les activités à faire en famille, entre amis ou en couple
CE QUE C'EST RÉELLEMENT

Communication

  • Toutes les annonces des logements sont personnalisées en fonction du bien
  • La garantie d’une annonce professionnelle qui va attirer l’oeil davantage qu’une annonce privée
  • Photos professionnelles
  • Différenciation du biens de par la décoration, le service, les conseils clés
  • Une disponibilité pour répondre à toutes les questions de nos voyageurs
F.A.Qs
Vous avez des questions ?
  • Quel est le processus de sélection des locataires et comment est-il mis en œuvre ?
    Nous sommes très pointilleux sur la sélection des locataires pour nos propriétés, en veillant à ce qu'ils répondent aux normes de qualité de notre marque. Nous effectuons une vérification de l'identité à l'aide de l'administration de airbnb. Nous disposons également d'une équipe de service à la clientèle qui est disponible 24 heures sur 24 pour aider les locataires et répondre à leurs questions.
  • Comment sont fixés les prix de location et comment sont-ils ajustés en fonction de la saisonnalité ?
    Nous avons une équipe de tarification dédiée qui surveille en permanence les taux de marché et ajuste les prix en fonction de la demande saisonnière, des événements locaux et d'autres facteurs pertinents. Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs prix pour maximiser les revenus de nos propriétaires tout en offrant à nos voyageurs un séjour mémorable avec un service authentique, des propriétés de qualités et une équipe à l'écoute de nos voyageurs et de nos propriétaires.
  • Comment l'agence gère-t-elle les réservations et les annulations de dernière minute ?
    Nous avons une politique d'annulation stricte afin de garantir aux propriétaires un revenu et de limiter les annulations de dernières minutes. Nous restons bien entendu à l'écoute de nos voyageurs et pouvons ensuite étudier chaque réservation en fonction des causes d'annulations.
  • Comment Askana assure-t-elle la sécurité et la propreté de la propriété entre les locations ?
    Nous travaillons avec des professionnels de la propreté et nous contrôlons personnellement chaque propriété après un départ et avant une arrivée. Cela afin de pouvoir personnaliser les accueils des différents voyageurs. Gouvernante de métier, nous gérons vos propriétés comme une entité hôtelière. Enfin nous travaillons main dans la main pour optimiser un suivi avec vous sur l'entretien de votre propriété.
  • Comment l'agence communique-t-elle avec les propriétaires et comment sont-ils tenus informés des réservations et des activités relatives à leur propriété ?
    Nous travaillons en toute transparence avec nos propriétaires. Vous avez accès à la totalité de nos échanges avec nos voyageurs. Nos statistiques, avis clients, messages de nos voyageurs vous sont partagés en temps réel via l'application.